J-1 : Le "Sphinx" arrive.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'aime trop les Sphynx avec la peau "rose" ^^ Elle est trop mignonne , elle a l'air tellement sage sur la photo alors que tu nous dis qu'elle est très dynamique on a du mal à le croire :P
Tu essayeras de prendre une photo d'elle avec un de tes chats (Ou même les 2 c'est mieux ! ) ? Elle s'entend le mieux avec qui ? Flemming ? Voyou ?
En tout cas fait pleins de caresses à tout ce p'tit monde de ma part :)
Je te comprends petitefleur, c'est une belle expérience que tu vis ;) Hihi j'ose imaginer les deux l'un à côté de l'autre XD Sa se passe bien la cohabitation avec tout le monde?

Flemming 7 mois 5kg500 Margot 4 mois 1kg500
Margot va très bien, elle est très câline, elle joue beaucoup et elle démarre à toute vitesse. Elle a de drôles d'expression et elle n'a pas du tout le regard des autres chats : c'est frustrant car c'est difficile de vous faire partager ce que je ressens, puisque vous ne la voyez qu'en photo.
Hello p'titefleur, comment s'adapte ta petite "Margot" ?

Surtout à côté du Maine Coon, gros poil gros gabarit XD Et la petite sphinx :)
ça doit faire drôle de voir Margot à côté de tes super poilus persan et maine coon :)
Oh quesque elle est chou alors ! Je n'aime pa sles chats sans poils mais la , je craque totalement !!!
Elle est vraiment belle!!
Ce qu'elle est mignonne la petite Margot ! Et des bisous de ma part aussi pour elle, et une grande léchouille de celle de Félia.
Trop chou ta photo Mure :)
* oups, j'ai pas vu que c'était une fifille, désolée.