J-1 : Le "Sphinx" arrive.

P'titefleur

Le "sphinx" est une petite femelle de cinq mois qui s'appelle Margot. Elle arrive du Canada et donc je vais la garder chez moi une quinzaine de jours et m'en occuper comme si c'était mon chat. Tout est prêt pour son arrivée, ses croquettes, son bac avec la litière, sa couche....

Je ne manquerai pas de mettre une photo et de vous donner de ses nouvelles....

Bonne journée à tous et à toutes.

89 réponses
Utilisateur anonyme

Ce qu'elle est mignonne la petite Margot ! Et des bisous de ma part aussi pour elle, et une grande léchouille de celle de Félia.

Trop chou ta photo Mure :)

Melly

Elle est vraiment belle!!

Utilisateur anonyme

Oh quesque elle est chou alors ! Je n'aime pa sles chats sans poils mais la , je craque totalement !!!

Utilisateur anonyme

ça doit faire drôle de voir Margot à côté de tes super poilus persan et maine coon :)

Melly

Surtout à côté du Maine Coon, gros poil gros gabarit XD Et la petite sphinx :)

Mure 69

Hello p'titefleur, comment s'adapte ta petite "Margot" ?

P'titefleur

Flemming 7 mois 5kg500 Margot 4 mois 1kg500

Margot va très bien, elle est très câline, elle joue beaucoup et elle démarre à toute vitesse. Elle a de drôles d'expression et elle n'a pas du tout le regard des autres chats : c'est frustrant car c'est difficile de vous faire partager ce que je ressens, puisque vous ne la voyez qu'en photo.

Melly

Je te comprends petitefleur, c'est une belle expérience que tu vis ;) Hihi j'ose imaginer les deux l'un à côté de l'autre XD Sa se passe bien la cohabitation avec tout le monde?

Utilisateur anonyme

J'aime trop les Sphynx avec la peau "rose" ^^ Elle est trop mignonne , elle a l'air tellement sage sur la photo alors que tu nous dis qu'elle est très dynamique on a du mal à le croire :P

Tu essayeras de prendre une photo d'elle avec un de tes chats (Ou même les 2 c'est mieux ! ) ? Elle s'entend le mieux avec qui ? Flemming ? Voyou ?

En tout cas fait pleins de caresses à tout ce p'tit monde de ma part :)

P'titefleur

Promis, je lui fais des bisous et caresses de votre part à toutes....c'est très gentil.

Flemming étant encore un chaton, a plus d'atomes crochus que Voyou, et dès que j'ai d'autres photos, je vous en mettrai.