J-1 : Le "Sphinx" arrive.

P'titefleur

Le "sphinx" est une petite femelle de cinq mois qui s'appelle Margot. Elle arrive du Canada et donc je vais la garder chez moi une quinzaine de jours et m'en occuper comme si c'était mon chat. Tout est prêt pour son arrivée, ses croquettes, son bac avec la litière, sa couche....

Je ne manquerai pas de mettre une photo et de vous donner de ses nouvelles....

Bonne journée à tous et à toutes.

89 réponses
Utilisateur anonyme

T'as des photos ??? :)

P'titefleur

Oui...oui....voilà...voilà...me voici

"Je m'appelle Margot, j'ai quatre mois, je pèse 1kg500 et je viens du Canada. Je vais vivre pendant trois semaines chez tata p'titfleur, car mon maître est parti en vacances (ben, oui....il a le droit d'en prendre...). C'est super, ici, tout est fait pour que je m'y trouve bien, la nourriture, une grande et grosse couverture très douce, des jouets et plein, plein de caresses, de câlins de la part de tout le monde."

Elle est super mignonne, oui bien différente de "nos" chats à poils... Pour moi, c'est une véritable découverte. Elle paraît toute chétive, mais elle joue énormément, fait des bons démesurés par rapport à sa taille... Je découvre.....

Utilisateur anonyme

Salut p'titefleur !

Ohhhh qu'elle est mignonne cette petite Margot !! Magnifique !! Petite chérie... Merci d'avoir mis une photo !

Je suis heureuse de voir qu'elle s'est vite acclimatée à son temporaire "chez elle".

Fais-lui plein de bisous pour moi, quelle chance tu as de garder cette petite Margot !!

P'titefleur

Oui, je crois que j'ai une grande chance de découvrir cette petite sphinx et je vais bien en profiter.....je lui fais plein de bisous pour toi.

Utilisateur anonyme

P'TITEFLEUR merci pour la photo - Entre le voyage et passer 3 semaines chez toi ne risque t-elle pas d'être un peu pertubée en allant chez son maître. Là elle va avoir ses répères -

P'titefleur

Non, je ne pense pas qu'elle sera perturbée ni par le voyage ni pendant "ses" vacances chez moi...tant qu'elle sera entourée de beaucoup d'amour..... et des repères elle en reprendra d'autres.

Nos chats ont vécus pendant trois ans dans un immense jardin, libre jour et nuit de circuler à leur guise, chasse aux oiseaux (oui...pauvres petites bêtes...les oiseaux), des senteurs et des nouvelles choses à découvrir tous les jours, un grand voyage de retour...et pour finir plus de liberté et un appartement mais....mais toujours toujours notre amour qui prédomine et c'est celà le plus important.

Utilisateur anonyme

C'est vrai P'titefleur ils sont adorables nos animaux du moment qu'ils ont de l'amour ils s'adaptent -

Utilisateur anonyme

Je pense Ptitefleur que tu vas devenir une inconditionnelle de cette race ;)

Car même si le look peut surprendre on est vite sous le charme de ces chats à l'adorable caractère.

Mure 69

p'titefleur CouCou, ton petit pensionnaire va sûrement t'apporter beaucoup de joies, ça va être dur de le rendre après :)

Mure 69

* oups, j'ai pas vu que c'était une fifille, désolée.