Isoérythrolyse néonatale

Floradick

Accouplez une femelle groupe sanguin B avec un male groupe sanguin A. Y-a til des gens qui l'ont déjà fait?

4 réponses
Blue_Cat

Bah, je suis A+ et mes deux maris étaient : groupe b et groupe A. Y'a pas eu de problèmes de mon côté, mais eux, ils ont morflé... 👎

@Ulalie : et de ton côté ?

Del2244

https://www.petelevage.com/blog/limportance-du-groupe-sanguin-pour-la-reproduction-chez-les-chats/

Si on en croit cet article, c'est très risqué. J'en retiens notamment que les femelles de groupe B devraient être écartées de la reproduction si on n'a pas un mâle B à lui présenter.

Del2244

Pas très français ma phrase...

Mieux vaut lire "qu'une femelle de groupe B devrait"

😆

Floradick

oui je suis d'accord avec vous....