Info bouton ?

Nefertiti49

Bonjour j’aimer Un avis car mon sphynx de 2 ans qui a pas mal de bouton sur le corps, c’est pas la première fois ( c’est la 3eme) savoir si sa vien d’un stress? Elle est pas stérilisée mais elle a les chaleurs qui sont bloqués. Également elle miole énormément mais c’est depuis que je l’ai donc je pense pas que sa vien de sa :) Merci pour votre aide ;)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ces croquettes ne contiennent absolument aucun ingrédient adaptés à l alimentation, il ne s'agit que d extraits chimiques et de substitut d origine végétales .

Votre chat bien que sans poils ne nécessite aucune alimentaire particuliere , et se satisfera d une alimentation standard adaptée pour un chat.

Ne vous faites pas avoir par la publicité mensongère d un marché peu scrupuleux.

Choisissez une alimentation de type croquettes faite à partir de viande fraîche ( pas de végétaux) et complétez avec au moins une fois par jour avec une alimentation humide de type pâtée ( faite aussi à partir de viande)

Le chat est un carnivore et sans une alimentation adéquat il peut développer des allergies ou des maladies , le signe extérieur que vous constatez est probablement le résultat de cette inadaptation.

Voici les ingrédients utilisés à la fabrication de ce que vous donnez actuellement à vos chats:

protéines de volaille (déshydratées), graisse animale, riz, isolat de protéines végétales*, gluten de maïs, lignocellulose, maïs, protéines de porc (déshydratées)*, protéines animales (hydrolysées), blé, pulpe de betterave, levures et composants, huile de poisson, minéraux, tomates séchées [source de lycopène], huile de soja, fructo-oligosaccharides, hydrolysat de levures (source de mannooligosaccharides), huile de bourrache, farine de rose d'Inde (source de lutéine).

Cordialement

Utilisateur anonyme

Ok merci je vais tester d’autre croquettes, vous avez des marques qui sont bon pour sphynx? Pour les chaleurs c’est un produit qui les bloque pendant 6 mois

Vous feriez bien mieux de les faire stériliser, ce type de contraception fait prendre énormément de risques de maladies inutiles à vos chats qui n ont nullement besoin de se reproduire.

Cordialement

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui la pullule a tendance à favoriser les cancer.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nefertiti49

C’est pas la pilule c’est juste 1 piqûre Qui les bloque 6 mois mais pour les bouton elle en a deja eu avent de bloquer les chaleurs

Avez vous des marques de croquettes pour sphynx ? Qui est tres bon pour heu? Merci

Utilisateur anonyme

Par exemple Purizon, carnilove, nutrivet, orijen , true instinct

Prévoyez une longue transition entre les anciennes et les nouvelles croquettes pour leur eviter la diahrée

Et prévoyez un apport de patee une fois par jour pour optimiser leur hydratation

Cordialement

Nefertiti49

Super merci !!