idée nom original pour une chatone sphynx

Utilisateur anonyme

voila le 17 decembre j irais cherchais une petite femelle sphynx de couleur grise quel nom lui donné ???

je recherche quelque chose d'original a sa hauteur .

pas besoin que cela ne commence par un i comme la lettre imposé car j'indiquerais le i et apres une virgule sont prenom

allez y lachez vous dans l originalité merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Calypso, Cassiopée, Isis, Aimée, Akhésa, Nemesia, Eden, Anaé, Océane, Ombelline, Tatou

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

si elle est grise tu peux l'appeler GICHKA.je trouve ce prénom très joli.

Célineo

Usibelle : "pas besoin que cela ne commence par un i comme la lettre imposé car j'indiquerais le i et apres une virgule sont prenom". Elle peut nommé sa chatte I'cassiopée ou I,cassiopée ...

Sif, Laufey, Yggdrasil, Sekhmet, Neïth, Sobek, ... Cela peut-être sympa de s'approcher de la culture du pays d'origine de la race. Là c'est le Canada. Pow-wow, Arthabaska, Arapahoes, Ojibwe, Cheyenne, ... Ou encore un que j'adore : Mi'kmaq !

Dans le tas, j'ai mis des noms qui ont un rapport plus ou moins proches avec le Canada (tribu amérindienne, ...), des noms issus de la mythologie nordique et des noms issus de la mythologie égyptienne. En dehors de Laufey, qui est hermaphrodite et d'Yggdrasil qui est un arbre, normalement, il s'agit de nom féminin ^^ A voir les histoires qui s'y rattachent néanmoins ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Colombe

GrIsette!! Grisous ! Gazouille ! Canaille :! guimauve ! Gazelle ! Glorieuse ! Grâce ! Gris-gris ! Mistigris ! Mysterre ! Gringue ! Grincheux(e) ! grisoumètre ! Réglisse ! Guinguette ! Halo ! HéroÏne ! Honoré ! Câline ! Idéale ! InouÏ ! Image ! Illumine ! Miracle ! Désiré ! ingrate ! Inné ! Destiné ! Amour ! Merveille !

Colombe

Isa ! Isabelle ! Ivoire ! jataka ! Java ! Javeline ! Joyeuse ! Glamour ! Bijoux ! Lune ! soleil ! Mobylette ! Fripouille ! Chipie ! Coquine ! Perle ! Mallia ! Moumoune ! Capucine ! Fifi ! Chip ! Schtroumpfette ! Fanfan ! Souvenir ! Syntille !

Utilisateur anonyme

pour le moment nous penchons vers Indy

mais pas encore sur