Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Idée nom original pour une chatone sphynxGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
voila le 17 decembre j irais cherchais une petite femelle sphynx de couleur grise quel nom lui donné ???
je recherche quelque chose d'original a sa hauteur .
pas besoin que cela ne commence par un i comme la lettre imposé car j'indiquerais le i et apres une virgule sont prenom

allez y lachez vous dans l originalité merci
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Calypso, Cassiopée, Isis, Aimée, Akhésa, Nemesia, Eden, Anaé, Océane, Ombelline, Tatou
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
si elle est grise tu peux l'appeler GICHKA.je trouve ce prénom très joli.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Usibelle : "pas besoin que cela ne commence par un i comme la lettre imposé car j'indiquerais le i et apres une virgule sont prenom". Elle peut nommé sa chatte I'cassiopée ou I,cassiopée ...

Sif, Laufey, Yggdrasil, Sekhmet, Neïth, Sobek, ... Cela peut-être sympa de s'approcher de la culture du pays d'origine de la race. Là c'est le Canada. Pow-wow, Arthabaska, Arapahoes, Ojibwe, Cheyenne, ... Ou encore un que j'adore : Mi'kmaq !

Dans le tas, j'ai mis des noms qui ont un rapport plus ou moins proches avec le Canada (tribu amérindienne, ...), des noms issus de la mythologie nordique et des noms issus de la mythologie égyptienne. En dehors de Laufey, qui est hermaphrodite et d'Yggdrasil qui est un arbre, normalement, il s'agit de nom féminin ^^ A voir les histoires qui s'y rattachent néanmoins ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
GrIsette!! Grisous ! Gazouille ! Canaille :! guimauve ! Gazelle ! Glorieuse ! Grâce ! Gris-gris ! Mistigris ! Mysterre ! Gringue ! Grincheux(e) ! grisoumètre ! Réglisse ! Guinguette ! Halo ! HéroÏne ! Honoré ! Câline ! Idéale ! InouÏ ! Image ! Illumine ! Miracle ! Désiré ! ingrate ! Inné ! Destiné ! Amour ! Merveille !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Isa ! Isabelle ! Ivoire ! jataka ! Java ! Javeline ! Joyeuse ! Glamour ! Bijoux ! Lune ! soleil ! Mobylette ! Fripouille ! Chipie ! Coquine ! Perle ! Mallia ! Moumoune ! Capucine ! Fifi ! Chip ! Schtroumpfette ! Fanfan ! Souvenir ! Syntille !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pour le moment nous penchons vers Indy
mais pas encore sur
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)