Bonjour tout le monde
Je vous écris car après 2 passages chez deux véto différents en 1 mois et plusieurs centaines d’euros dépensés en shampoing/médoc/.., voici que je reste sans solution pour ma petite brigitte.
Elle a depuis plus d’un mois une peau extrêmement sèche, elle est de couleur « bleue » donc grise.. son ventre a commencé à être noire et désormais ca se propage sur les côtés.
D’après la première véto, elle a beaucoup de bactérie.. donc j’ai eu le droit à un shampoing mousse qui assainit et hydrate puis des antibiotiques.. le deuxième véto juste des antibiotiques. Le Sphynx n’est pas une race très connu visiblement car à chaque fois c’est une découverte.
1 mois après: le problème reste le même et en plus elle a la diarrhée.. sûrement les antibiotiques
Point positif: il n’a eu aucun changement de comportement, mange et joue toujours autant :D
Je cherche sur internet si des personnes ont eu le même « soucis » que moi mais visiblement rien!
Je vous prie d’éviter tout message méchant j’ai juste besoin de conseil. Merci infiniment.
Clarisse