HELP ME j'ai perdu mon chat !!!!

Emadelle13

Bonjour à tous ! J'ai besoin qu'on fasse passer ce message.

J'ai perdu mon chat hier vers 13h30/14h. Un membre de ma famille a laissé la porte de devant ouverte et le chat a dû se faufiler. C'est une femelle sphynx de couleur red tabby, elle a 8 mois. Elle est dépendante de moi. Je suis désespérée et déprimée. Aidez moi SVP.

Je suis sur le secteur d'Aire sur la lys (rue Alsace Lorraine) 62120. J'ai prévenu vétérinaire, mairie, service technique...

AIDEZ MOI

15 réponses
Brunette1962
Hobbies : lecture - mots fléchés - musique - animaux

Ah ! Génial !!

" Phoebe, ma minette chérie "
Tania28700

Génial !!! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme

super ! dans mon cas aussi , ma chatte était chez les voisins ... bref , content que tu l'aies trouvée😁

coucou! heureuse ! la pauvre minette a eu de la chance! il ne faut plus la laissée sortir. il faut redoublé de vigilance,il sont tellement curieux est vif!

" josiPitchoune "
Emadelle13

Merci encore à tous, vous qui m'avez conseillé et soutenu ! Je viens simplement de réceptionner tous ces messages. Rita a toujours le droit de sortir, mais que dans la cour, fini le jardin aussi, on ne sait jamais, elle pourrait également se sauver en passant par les jardins des voisins. Usibelle, Divine est magnifique!

Ces chats sont tellement adorables qu'on en tombe amoureux. Ma Rita vient de Martinique et j'y tiens énormément! C'est une petite speed adorable, un peu fofolle comme un petit chiot, elle me fait trop rire!

Par contre pas sage du tout concernant mon beau canapé, j'ai beau coupé ses griffes, elle ne peut pas s'empêcher de sauter dessus en les sortant.....GGrrrrr