Gout des croquettes pour chat Poulet ou poisson ?

Helyos

Bonjour je passe actuellement mon chat aux croquettes nutrivet sans cereales. J'ai pris gout poisson car les taux me convenaient mieux mais une question m'a traversé l'esprit. Est ce qu'il peut manger des croquettes au poisson toute sa vie sans manquer de rien ou il faut préférer le poulet ?

C'est peut etre une question bete mais je serais plus rassurée d'avoir d'autres avis. :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ca dépend des goûts de votre chat en fait. Mais varier son alimentation ne peut pas lui faire de tort.

Nataly03

bonjour..

pour vous dire.. je suis aussi au nutrivet.. et j alterne poulet et poisson.