Gale du chat

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir à tous,

J'ai mon SPHYNX depuis bientôt 2 mois et depuis 1 semaine, il est traité pour la gale (aux oreilles). Hier j'ai fait l'acquisition d'un autre chaton (type Maine Coon).

Je me pose alors la question de savoir si mon premier chaton ne peut pas refiler la gale à mon second chaton.. D'après la véto non, car tant qu'il est traité il n'est plus contagieux.. Je doute tout de même..

Merci pour votre aide..

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !