fontaine a eau pour chat

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

voila je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les fontaines a eau pour chat et me conseiller une marque.

Car j'ai mon chat ( sphynx) qui ne boit jamais dans sa gamelle d'eau il boit soit au robinet ou dans la cuvette des toilette.

donc la journée quand il réclame de l'eau je peux lui ouvrir le robinet pour qu'il boive, mais la nuit du coup il boit dans les toilettes.

et j'ai très peur qu'il attrape des microbes.

J'ai vu qu'il existait des fontaine a eau pour chat,

pouvez vous me conseillé et me dire si c'est efficace ou pas et me conseiller éventuellement une marque.

merci a tous

17 réponses
Utilisateur anonyme

oui l'eau coule continuellement si tu n'éteint pas la fontaine

Utilisateur anonyme

super !! je vais lui en acheter une !! ca fonctionne bien ou pas !! pas de soucis particulier ???

Utilisateur anonyme

Bonsoir Dameon,

Ma Minette aussi ne buvait pas dans sa gamelle, à tel point qu'elle a eu une cystite (compilé avec les croquettes de sous marque que l'on a changé depuis).

Je lui ai donc acheté une fontaine à eau. C'est tout simplement génial !

Quand elle a compris que ça n'allait pas l'attaquer ^^' (la première fois qu'elle l'a vu elle a feulé), elle s'est mise à boire 5 vraies minutes non stop !! Et depuis, je la vois boire plusieurs fois par jour et je dois remettre de l'eau 1 à 2 fois par jour. C'est qu'elle boit beaucoup depuis ! Elle a aussi arrêté de boire au robinet et dans la cuvette depuis qu'elle a sa fontaine.

Les chats préfèrent car l'eau est oxygénée, filtrée et elle est bonne grâce à la pompe donc, et au filtre/charbon.

Moi j'ai une fontaine à eau pour chat Catit 2L, et les filtres sont à changer toutes les 3 semaines environ, c'est tout.

Bon achat !! ;)

Utilisateur anonyme

Daemon dit "super !! je vais lui en acheter une !! ca fonctionne bien ou pas !! pas de soucis particulier ???"

J'ai la mienne depuis des mois et je n'ai aucun soucis. Juste bien nettoyer les différentes parties quand tu changes l'eau et le filtre, ce qui normal en fait, c'est tout. :)

Utilisateur anonyme

bonjour et bien moi j'ai acheter une fontaine a eau pour mes chiens et j'ai aussi 2 chats je peux te dire que c'est génial une fontaire a eau car mes minettes fesaient comme toi l'eau dans un bol meme changer tous les jours elles n'y allaient pas donc gamelles d'eau de chien qui était dans le garage ou cuvettte de wc (génial)et un jour en allant chercher des friandises pour mes animaux j 'ai trouver en promotion une fontaine a eau reservoir 3litre elle est brancher en permanence donc de l'eau fraiche filtre comme un aquarium et je change l'eau tous les 7 jours quand mon rerservoir se vide tout le monde y boie chien et chat je trouve ça génial pour les magasins jardiland truffau je crois meme que carrefour le fait a toi de trouver ton bonheur

Utilisateur anonyme

bonjour moi j'en ai acheter une et c'est génial elle est branché en permanence donc de l'eau fraiche filtré comme un aquarium je change sont filtre tous les mois l'eau tous les semaine j'ai un réservoir de 10 litres c'est une fontaine a eau pour les chiens mais j'ai 2 chats qui vont y boire aussi car le bol d'eau a coté de leurs croquettes et bien non la cuvette de wc j'ai dejà vu donc la fontaine c'est lidéal je l'ai acheté dans un magasin d'animalerie chatdog mais tu en trouves a jardiland et je croie meme que carrefour le fait a toi de voir

Utilisateur anonyme

ok super je vous remercie pour vos témoignages !!!

je vais la commander !