fontaine a eau pour chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

voila je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les fontaines a eau pour chat et me conseiller une marque.

Car j'ai mon chat ( sphynx) qui ne boit jamais dans sa gamelle d'eau il boit soit au robinet ou dans la cuvette des toilette.

donc la journée quand il réclame de l'eau je peux lui ouvrir le robinet pour qu'il boive, mais la nuit du coup il boit dans les toilettes.

et j'ai très peur qu'il attrape des microbes.

J'ai vu qu'il existait des fontaine a eau pour chat,

pouvez vous me conseillé et me dire si c'est efficace ou pas et me conseiller éventuellement une marque.

merci a tous

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a un Zooplus vert chez toi ou au alentour ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non !! mais j'ai d'autre magasins !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y en a sur ce site c'est la que j'ai acheter la mienne pour mon petit CHOUXIT Mais tu a de la chance car en ce moment il y a des promo vas-y vite jetter un petit coup d'oeil http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_drinkwell/16451 ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a quoi comme magasin d'animaux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

animaland

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux en commander sur le net ou non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je prefere demander un avis car si je vais en magasin il ne vont pas me dire que c'est pas bien , car leur but est de vendre !! donc je prefere a voir des avis sur des personnes qui en utilise !!

tu en est contente ton minou aime bien ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bien sur je peux commander sur le net !!

as tu une marque a me recommander !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La fontaine a eau,je n'en ais pas mais j'en ai entendue beaucoup de bien,et puis ça sera mieux que l'eau des toilettes ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parce que mon chat boit uniquement au robinet si l'eau coule !! donc est ce que dans la fontaine a eau l'eau coule continuellement ???

merci pour le lien je viens d'aller voir ? les filtres tu les changes a quel frequence ??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?