Fleury a accouché durant votre sommeil

Utilisateur anonyme

Bon matin à vous en Europe. Mme Fleury à eu 6 beaux bébés durant votre sommeil. Le plus bel accouchement de ma vie. Voici les photos

http://www.facebook.com/sphynxquebec

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je les voies sur le site ils sont magnifique :)

Utilisateur anonyme

et je voit une main sortir du sol ou un chaton ?

Utilisateur anonyme

y en a 2 qui se font des calins :p

Utilisateur anonyme

Les photos sont trop belles!

Utilisateur anonyme

regarde sur sphynx quebec tu les voies en live il sont 4 je croit bon je dois aller a l'ecole a toute

Utilisateur anonyme

Les photos sont trop trop belles!

Utilisateur anonyme

Je suis trop triste, j'ai vraiment attendu jusqu'à tard le soir chez moi! Tant pis :)

Nattygann

YO ! j'ai vu les trois premiers et me suis couchée à 2:00 du mat ! C'était sympa et merci pour ce direct je n'avais jamais encore assisté à une mise bas d'une chatte, c'était ma première !

Je vais voir les photos; )

Si vous voulez voir les petits en live avec leur maman c'est ici :)

http://www.sphynxquebec.com/direct.html

Antho70

Moi j'ai vu lorsque' elle a sortie le 6éme chaton (une petite chatte),il était 5 heure du matin.

Nattygann

Elle a mis du temps je trouve, la vache !!!