Diarhée chaton sphinx

Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai deux chatons Sphynx de 4 mois frère et soeur

Moïse le petit mâle à des diarhèe frequement pas liquide mais des selles très très molle il a eu du ID mais rien ne fait es ce que vous pourriez me conseiller Merci d avance

Sabine

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour vous leurs donner quoi comme croquette ou pater la marque svp ?👋

Utilisateur anonyme

Du ID de chez hills avant c était des kitten de chez hills mais le véto ma conseiller ID en croquette mélanger avec de la pâté ID aussi un peut juste pour qu' il mange bien des croquettes mais c est pas des selles comme il faudrait

Utilisateur anonyme

Bonsoir sabine tout d'abord merci pour votre reponse en revanche si je peu me permettre un petit conseil les croquettes que vous leurs donner acctuellement comme toutes les marques vendu chez le veto ou grandes surface ne sont pas du tout adapter elles sont pleines de cereales de sous produit et pas assez de viandes pour le chat qui de base est un carnivore stricte je peu vous citer quelques marques sans cereales et a base de viandes qui se trouvent sur zooplus ex nutrivet purizon orijen porta 21 finest sensible par contre il faudrais aussi si vous le pouvez envisager de donner une part d'humiditer en plus par jour pareil sans cereales et a base de viandes vous avez tout un choix sur zooplus et sincerement ca vous reviendrez moins chere car plus nourrissantes vos minous en mangeront moins pour etre suffisement rassasier et il se peu que la diharee de votre chat stop avec cette alimentation par contre surtout bien faire une transition d'au moins 3 a 4 semaines j'espere vous avoir aider 😁

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse oui je vais changer tout ça doucement en espérant que sa fonctionne je vous tiens au courant merci beaucoup pour vos aide c est très gentil

Sabine