Dernier combat avant son départ

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici pour vous le dernier combat amicale entre Moon qui est parti du Québec pour se rendre au Nederland contre Pandora qui va bientôt partir pour Miami après les fêtes. C'est court mais intance

http://www.youtube.com/user/sphynxquebec?feature=mhee#p/a/u/1/3khhppUGQd4

20 réponses
Melly
Melly

Oui Ninie :( D'ailleurs sa fait bizarre de ne plus te voir.

Mon commentaire était surtout pour Lovemywhipe ^_^ Il m'a fait rire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà Melly, j'ai eu quelques soucis d'ordre privé et je venais en tant que spectatrice... Mais me revoilà.

Contente de te voir ! ;)

Citer
Melly
Melly

Je comprends Ninie ;) Mais bon sa s'est calmé ici, y a toujours des petits accrochages hein mais sa va ^_^ Par contre revenir au moment des vacances tu prends des risques ! mdr

Plaisir partagé ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah on verra bien... Je sais qui sont les gens bien déjà, je me méfierai des nouveaux !! :)

Merci !

Citer
Brava
Brava

C'est pas bien le dégriffage !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Melly
Melly

Mdr c'est sur ! A bientôt sur le forum ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A bientôt, bon appétit Melly !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ce n'était que de l'humour un peu mal placé pour faire comprendre que je suis contre mais heureusement ce genre de pratique va disparaître tout comme la coupe des oreilles et de la queue chez le chien (dans, de ce côté là les choses vont dans le bon sens ce qui veut dire que l'homme renonce petit à petit à faire de l'animal une "chose" parfaite et à l'image qu'il veut lui donner ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de souci lovemywhip ;) J'avais compris ce que tu voulais dire, je tenais juste à apporter une petite précision ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles, le débat est intéressant et cela porte à réflexion.

Au Plaisir

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?