Départ de l'un de mes bébés

Utilisateur anonyme

Allo tlm. Voici un beau petit clip pour saluer un de mes beaux bébés qui est parti faire sa vie...M.Ratatouille

http://www.youtube.com/watch?v=1TkLrlrkI58

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bel hommage rendu au petit Ratatouille. Longue vie à lui et plein de bonheur.

Utilisateur anonyme

je lui souhaite une vie remplie d amour

Utilisateur anonyme

Bonne chance Ratatouille pour ta " nouvelle vie "!

Utilisateur anonyme

Ratatouille va très bien muffin.Il est sur FB, ses maîtres donnent de ses nouvelles.

Utilisateur anonyme

Salut nini25 je suis sur sphynx québec tu viens me rejoindre?

Jadou 123

plein de bisous et de calins pur ce petit chou. Bonne et longue vie!!!! =)

Utilisateur anonyme

ok reptile

Solebo

Hello Robert..

Belle vidéo en effet^^^..

J'espère que Ratatouille trouvera vite le bonheur dans sa nouvelle maison, souhaitons lui le meilleur^^

Et j'ai hâte de trouver le temps pour venir sur le site..

Utilisateur anonyme

tres heureuse et longue vie a ratatouille