Dans quelques heures des nouveaux bébés

Utilisateur anonyme

Notre belle conchita va donner naissance dans les prochaines heures et bien sur je veux vous faire vivre cela avec moi en direct sur www.sphynxquebec.com

21 réponses
Melly

Et bien tu vois SphynxQuebec à la base les chats sans poils -_-' Pas vraiment mon truc ! Et il y a quelques temps sur le forum, à force d'en parler et bien finalement ils sont vraiment trop mignons :) C'est avec beaucoup de plaisir que je suis la chatterie ;)