Dans quelques heures des nouveaux bébés

Utilisateur anonyme

Notre belle conchita va donner naissance dans les prochaines heures et bien sur je veux vous faire vivre cela avec moi en direct sur www.sphynxquebec.com

21 réponses
Melly

Mdr la Marseillaise XD Merci !

Utilisateur anonyme

Mais elle accouche dans 10heure c'est long !

Si mes calcule sont bon elle accouche a 4 heure du matin on pourras pas la voir !

Utilisateur anonyme

super des nouveaux arrivants !

Utilisateur anonyme

Allo tout le monde, Je suis très heureux de vous recevoir dans ma chatterie Live :)

Pour être prévenu au moment de l'accouchement pour ne rien manquer vous pouvez m'écrire à info@sphynxquebec.com et je vais vous inscrire dans ma liste VIP à communiquer lors d'évènement. On se revoit sur le site :)

P.S. je vais vous enrégistrer le tout si vous n'êtes pas disponible

Utilisateur anonyme

ouais géniale !

Utilisateur anonyme

Oooh non j'ai raté ça !! :(

Il y a une vidéo sur le site ?

Solebo

Mais tu n'as rien raté EALZ rassures toi.. connecte toi pour suivre l'heureux évènement,

Allo Robert, quel jour important en effet, je vais vite aller sur le site pour suivre l'accouchement de Melle Conchita:)

Utilisateur anonyme

Ahhhh :) Merci Solebo ! :D

Utilisateur anonyme

Je m'attant que la magie s'opère ce soir le 12 ou demain le 13...à suivre.

P.S. J'apprécie vraiment vos commantaires, j'ai l'impression de faire quelque chose de bien. A+

Utilisateur anonyme

elle a accoucher la chattte qui était enceinte sur la caméra troie ?