Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Croûte brune sur la peau de mon sphynxSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour a tous je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurais déjà eu ce soucis avec son sphynx ? Ou si vous savez m'aider ? :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
VETERINAIRE!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour Alison,

Il mange quoi exactement ?

Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Flashback a écrit:
« VETERINAIRE! »

Évidemment que c'est prévu pour me dire sa ne me dites rien !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Courgette Et Canne A Pêche a écrit:
« Bonjour Alison, Il mange quoi exactement ? Cordialement »

Jai déjà téléphoner à ma véto et elle me dit que la nourriture ce n'est pas possible car il a le même depuis bebe
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Alison,
Je ne prétends avoir raison, mais problème de poils ou/et de peau, on s inquiète de la qualité de l alimentation.
Votre chat a pu avec le temps développer une allergie par rapport à certains composant ou le fabricant a pu légèrement modifier sa recette ...

Votre veto referme bien trop facilement cette piste, je serais encore plus septique s il s'agit de royal canin , Hill, virbac ..des marques qu il vend, il ne va pas se tirer une balle dans le pied

Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Courgette Et Canne A Pêche a écrit:
« Alison, Je ne prétends avoir raison, mais problème de poils ou/et de peau, on s inquiète de la qualité de l alimentation. Votre chat a pu avec le temps développer une allergie par rapport à certains composant ou le fabricant a pu légèrement modifier sa recette ... Votre veto referme bien trop facilement cette piste, je serais encore plus septique s il s'agit de royal canin , Hill, virbac ..des marques qu il vend, il ne va pas se tirer une balle dans le pied Cordialement »

Vous avez raison cest pour cela que jai décidé de demander un autre avis je vous donne des nouvelles
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)