Croûte brune sur la peau de mon sphynx

Alison04

Bonjour a tous je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurais déjà eu ce soucis avec son sphynx ? Ou si vous savez m'aider ? :)

6 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

VETERINAIRE!

Utilisateur anonyme

Bonjour Alison,

Il mange quoi exactement ?

Cordialement

Alison04

VETERINAIRE!

Évidemment que c'est prévu pour me dire sa ne me dites rien !

Alison04

Bonjour Alison, Il mange quoi exactement ? Cordialement

Jai déjà téléphoner à ma véto et elle me dit que la nourriture ce n'est pas possible car il a le même depuis bebe

Utilisateur anonyme

Alison,

Je ne prétends avoir raison, mais problème de poils ou/et de peau, on s inquiète de la qualité de l alimentation.

Votre chat a pu avec le temps développer une allergie par rapport à certains composant ou le fabricant a pu légèrement modifier sa recette ...

Votre veto referme bien trop facilement cette piste, je serais encore plus septique s il s'agit de royal canin , Hill, virbac ..des marques qu il vend, il ne va pas se tirer une balle dans le pied

Cordialement

Alison04

Alison, Je ne prétends avoir raison, mais problème de poils ou/et de peau, on s inquiète de la qualité de l alimentation. Votre chat a pu avec le temps développer une allergie par rapport à certains composant ou le fabricant a pu légèrement modifier sa recette ... Votre veto referme bien trop facilement cette piste, je serais encore plus septique s il s'agit de royal canin , Hill, virbac ..des marques qu il vend, il ne va pas se tirer une balle dans le pied Cordialement

Vous avez raison cest pour cela que jai décidé de demander un autre avis je vous donne des nouvelles