Croquettes Prescription Hill's i/d féline

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai en ma possession 3 paquets de croquettes pour chat Prescription Hill's i/d féline de 5kg chacun. Pour ceux qui connaissent, ce sont des croquettes spécialement conçues pour les chat ayant des problèmes intestinaux.

Je n'en ai plus l'utilité et je souhaite les vendre si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter, je vous ferrez un bon prix.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous allez avoir du mal à vendre ce genre de croquette, je pense que le mieux c'est d'aller les donner dans un refuge type SPA, en leur précisant bien que c'est pour les chats qui ont des problèmes intestinaux. Vous ferez une très bonne action.