Croquettes Prescription Hill's i/d féline

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous, j'ai en ma possession 3 paquets de croquettes pour chat Prescription Hill's i/d féline de 5kg chacun. Pour ceux qui connaissent, ce sont des croquettes spécialement conçues pour les chat ayant des problèmes intestinaux.

Je n'en ai plus l'utilité et je souhaite les vendre si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter, je vous ferrez un bon prix.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour, vous allez avoir du mal à vendre ce genre de croquette, je pense que le mieux c'est d'aller les donner dans un refuge type SPA, en leur précisant bien que c'est pour les chats qui ont des problèmes intestinaux. Vous ferez une très bonne action.

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !