Couleur de mon Sphynx ???

Utilisateur anonyme

BONJOUR À TOUS

JE VIENS D ADOPTER MON PETIT BÉBÉ SPHYNX MAIS JE N ARRIVE PAS A SAVOIR EXACTEMENT LE NOM QUE PORTE LA COULEUR DE SA ROBE ?

MERCI DE VOTRE AIDE

ANTHONY

9 réponses
Utilisateur anonyme

Non mon sphynx n est pas Loof ! :-(

Utilisateur anonyme

Sans être péjoratif, ton chat est donc un gouttière type sphynx.

Je le vois bleu, colourpoint.

Coco33150

Bonjour, c'est dommage d'avoir un sphynx sans le LOOF, ça casse la lignée. Mais j'adore les sphynx.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je voulais simplement avoir votre avis sur la couleur de mon chaton, et non un débat sur le loof ou pas !

Mais merci quand même :-(

Utilisateur anonyme

N importe quoi ce qui est dit un sphynx n est pas un goutiere parcequ il n est pas loof la dsl mais ça me dépasse je dirais ton pti nu très beau d ailleurs j adore beige avec ses taches bleu :)

Farfalla56

bienvenue là où quand tu ne demandes presque rien on t'apprends tout...

Utilisateur anonyme

:-)

Utilisateur anonyme

j'ai également un sphynx non LOOF et pour moi aussi ça reste un sphynx !

quel casse tête toutes ces couleurs je n'arrive pas non plus a connaitre la couleur de la mienne!

je profite de ton post pour pauser la même question quelle est la couleur de ma xéna?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'y connais rien en couleurs de robes (avec les standards LOOF tout ça, très peu pour moi). Mais juste pour vous dire que votre petit naturiste est magnifique :)