Couleur de mon Sphynx ???

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Couleur de mon Sphynx ???

BONJOUR À TOUS

JE VIENS D ADOPTER MON PETIT BÉBÉ SPHYNX MAIS JE N ARRIVE PAS A SAVOIR EXACTEMENT LE NOM QUE PORTE LA COULEUR DE SA ROBE ?

MERCI DE VOTRE AIDE

ANTHONY

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bonjour,

Je n'y connais rien en couleurs de robes (avec les standards LOOF tout ça, très peu pour moi). Mais juste pour vous dire que votre petit naturiste est magnifique :)

?
    Signaler

j'ai également un sphynx non LOOF et pour moi aussi ça reste un sphynx !

quel casse tête toutes ces couleurs je n'arrive pas non plus a connaitre la couleur de la mienne!

je profite de ton post pour pauser la même question quelle est la couleur de ma xéna?

?
    Signaler

N importe quoi ce qui est dit un sphynx n est pas un goutiere parcequ il n est pas loof la dsl mais ça me dépasse je dirais ton pti nu très beau d ailleurs j adore beige avec ses taches bleu :)

?
    Signaler

Bonjour à tous

Je voulais simplement avoir votre avis sur la couleur de mon chaton, et non un débat sur le loof ou pas !

Mais merci quand même :-(

?
    Signaler

Sans être péjoratif, ton chat est donc un gouttière type sphynx.

Je le vois bleu, colourpoint.

?
    Signaler

Non mon sphynx n est pas Loof ! :-(

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !