conseils elevage 03

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir

qui connait l'elevage de sphynx dans l'allier svp?

saint angel apparament?

quelqu'un a t il des echos?

merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour oui je connais!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Niniju,

Si vous parlez de L'ORCHIDEE DE LUNE je connais cet élevage et je vous déconseille vivement de prendre votre chat là-bas. J' ai eu très vilaine aventure il y a de ça 1mois. J ' ai perdu mon petit chaton sphynx de la PIF à l' âge de 4mois et un jour. L' éleveuse n' a rien voulu savoir alors que la chaton était malade lorsque je l' ai récupéré (il éternuait constamment ) Elle m' a dit que c'était une réaction normal lorsqu' un chaton quitte sa mère... Le chaton avait L' HERPES, c'est a dire un Coryza chronique (contracté à l' élevage) Après 6 visites chez le vétérinaire ( en un mois) car l' état de santé du chaton se dégradait le vétérinaire a diagnostiqué la PIF. J'avais un pauvre petit chaton condamné dès l' adoption et je pouvais rien faire pour le sauver. Je vous laisse imaginer la peine que j' ai eu et qui est malheureusement toujours présente surtout quand vous avez une éleveuse qui vous dit que ce n' est pas son problème et qu'il y a aucune preuve que le chat était malade en partant de chez elle!! Mon chaton n' a pas été en contacte avec d'autres chat c'était le seule animal que je possédait. Je lui ai simplement demandé d'être indemnisé pour les frais de vétérinaire ( maigre consolation ) elle m' a raccroché au nez en me disant de lui foutre la paix! Je pensais que cette Jocelyne faisait son métier par amour des animaux et de cette race de chat mais il n' en est rien, c'est tristement et simplement son business. Voilà j' espère que vous n' avez pas encore adopté votre chaton ou si c' est déjà fait que vous ne rencontrez pas les mêmes problèmes car cette éleveuse n' est tout simplement pas digne de faire ce métier .

Si vous souhaitez plus de détails contactez moi en MP.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?