cmh sphynx

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une petite chatte type sphynx non loof acheter chez un particulier mais je voudrais faire testé ma petite fifille pour le cmh je ne sais pas ou m'adresser car ma véto ne le fait pas et en plus je pense qu'il faut que je change de véto car mon sphynx est le premier quelle a a soigner qui pourez me renseigner ou me donner conseil

j'abite dans le gard

merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pas très raisonnable d'avoir acheté un Sphynx non LOOF que cette race est pas mal atteinte par cette maladie cardiaque.

Chez un éleveur sérieux tous les reproducteurs sont régulièrement testés.

Acheter chez un particulier c'est parfois s'exposer à prendre un chaton dont les parents ne sont pas testés et ceci avec toutes les conséquences dramatiques.

Je ne peux te conseiller pour le lieu car tu aurais été en région parisienne je t'aurais conseillé l'Ecole Vétérinaire de Maison Alfort.

Il faut vraiment que tu trouves une personne spécialisée dans les échographies cardiaques.

Utilisateur anonyme

c est fragile a ce point la les sphynxs les maladie cardiaque chez ces chats est hereditaire

Solebo

En tous les cas zaza, je peux te dire une chose: ta Gingers est tout simplement m-a-g-n-i-f-i-q-u-e..

Elle est sublime..

Utilisateur anonyme

ça c est vrais un sphynx c est beau