choix du chat

Utilisateur anonyme

vous pensé que c' est un bon choix de prendre un chat sphynx comme animal?

10 réponses
Solebo

hihihi, ce n'est surement ps moi qui vais te dire le contraire, car vois tu j'adore et je suis passionée du sphynx, je sais que j'en aurai un , un jour:)

saches que ce chat est un chat-chien , très pot de colle, toujours avec son maitre, et très intelligent , il se comporte comme un humain , il a besoin de son maitre et d'une présence sinon il est super malheureux, il cause beaucouup aussi, ne supporte pas le soleil, il faut lui mettre impérativement une crème solaire et il n'aime pas le froid car c'est un chat nu..donc penser à bien le couvrir l'hiver,

voilou, moi je trouve ce chat exceptionel, merveilleux c'est le must, mais bon les wamiziens ne seront pas étonnés de voir mon comm lol,

alors, te sens tu attiré par le descriptif de ce lutin?

Utilisateur anonyme

Non non Soso, le terme "lutin" c'est pour le Rex Devon ;)

Maellev

pour moi personne ne peut te dire sa c est un bon choix car sa depand surtout de toi =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

ben, le fait de donner des conseils peut surtout l'aider à savoir le choix qu'il fera!!! et ce post est fait pour ça

hiihi, Dellys, tu as raison, le devon c'est le lutin, mais pour moi il est tellement atypique :))

Maellev

oui tu a raison solebo mais sa depand aussi de lui nan ( du genre le temp qu il a a lui consacré ...) ?

je veus pas me fachée =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bon je vois Solebo que tu me comprends :)

Solebo

pour cela, que j'ai bien précisé que ce chat a besoin d'une présence, car sinon il est malheureux, contrairement à d'autres chats + indépendants

Utilisateur anonyme

Que cela soit les Sphynx ou les Rex Devon, ils ont besoin de présence, de beaucoup de câlins.

Utilisateur anonyme

moi j'ai un gouttiere et je ne le regrette pas voir pas besoin de réveil

Utilisateur anonyme

et vous en pensé quoi du bleu russe?