Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chats chatons SphynxGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour a vous tous

Voila je fais un post car j'aimerais savoir si ici il y a des propriétaires de chats ou chatons sphynx car j'aurais quelques questions s'il vous plait.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oh quelle est belle j'adore.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je n'ai pas de sphynx, mais je les trouve passionnants et intrigants et dire que je les trouvais horrible il y a quelques mois encore, mnt je les trouve magnifiques.... il n'y a que les c*** qui ne changent d'avis..... hihi....
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Divine n'aime pas le flash ! lol

J'aimerai pouvoir caresser un sphynx un jour
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'en ai gardé une pendant un mois ...... et c'était super....
C'est une race très proche de l'homme....... qui a besoin de contact.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour Usibelle elle est très belle votre petite sphynx ça fait maintenant 5 jours que mon petit Eddy est arrivé a la maison j'ai toujours voulu avoir un sphynx a moi et je suis aux anges et triste a la fois car je l ai emmener chez mon vétérinaire lundi car ce pauvre petit avait été balader a droite a gauche pendant 2 mois premier vaccin fait mais pas de rappel donc je refais tout vermifuge non plus je lui ai donné hier d ailleurs trop fort je lui ai présenté il l a manger de lui même c est un amour ce petit et il lui a découvert un souffle au Coeur alors qu a 2 mois rien n avait été entendu d un autre véto ses parents n'ont rien car je suis contente je vais pouvoir voir ses parents et le reste de la porter n a rien pouvez vous m informé svp qu est ce que je peu lui donner a part ses croquettes chatons car il est fou de le nourriture lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Donne lui des croquettes chaton prémium... pas de supermarchés de mauvaises qualité et lui mettre à disposition.

"car ce pauvre petit avait été balader a droite a gauche pendant 2 mois premier vaccin fait mais pas de rappel "

Je ne comprends pas...... il a été abandonné ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans

Une petite boule de quatre mois pleine d'amour !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle est jolie cette petite sphynx, je n'ai pas compris non plus....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi aussi il a 4 mois j explique il a été acheter par un bonhomme pas d autres mots qui ne savait pas trop si il allait plaire a ses enfants bref la dame qui l a vendu avait dit a ce mec que si il y avait un Pb de lui redonner il n'a pas fait ça il a atterri chez des jeunes qui ont juste voulu se faire de l argent :( et c est moi qui est acheter ce petit bout donc le premier vaccin avait été fait a 2 mois mais le bonhomme et les deux jeunes n ont rien fait donc obligé de reprendre a zéro ses vaccins oui pour les croquettes il n a que de la marque :) et oui aussi il a sa nourriture à volonté :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)