Chatons ensemble

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je commence à m'habituer à ce forum où l'on me donne des vrais réponses.

Donc je vous expose mon nouveau problème.

J'ai un chaton SPHYNX de 4 mois (le premier) et un chaton Maine Coon de 3 mois (le deuxième que j'ai eu il y a quelques jours).. Au début mon SPHYNX feulait sur le Maine Coon mais rien d'anormal.. Ensuite, on aurait dit qu'il acceptait, ça allait mieux, semblait meme jouer ensemble. Et là depuis aujourd'hui, mon SPHYNX semble attaquer mon autre chaton (l'attrape au cou, le mord et court partout comme un fou) qui miaule comme si il avait mal.. Je me demande quoi faire...

Merci!

1 réponse
Josiane Lobstein

Bonjours ,s'est normal ,ils jouent,s'est des chatons,il ne se font pas de mal,quand l'année dernière j'ai eu mon Kouki,a l'age de 3mois environ,s'était lui le plus brute dans les jeux.Avec mon Snoo de quelque mois de plus.Est Snoo l'attrapais au coup,S’était impressionnant,mais juste des jeux,est Kouki était aussi un petit gueulard.Sa va aller .Plein de bon spectacle,a rires .Pas d’inquiétudes.

" josiPitchoune "