Chat Sphynx yeux qui coulent

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un chat Sphynx depuis janvier.

Peu de temps après l'avoir eu, son œil s'est mit a beaucoup coulé, en laissé de grosses gelées brunes

Je suis allée plusieurs fois chez le véto, avec à chaque fois un autre traitement

Fradexam, isathal, ocryl

Mais rien à faire, son œil ne guérit pas

Le véto m'a dit que sa cornée n'était pas touché, mais qu'elle avait l'oeil rouge, mais le soucis n'est toujours pas règlé...

Y'a t-il des gens qui connaissent aussi se problème et qui peuvent me renseigner

Je m'inquiète pour ma petite puce et ne veut pas non plus qu'avec tous ses traitements, son œil se dégrade.

Merci beaucoup de votre réponse

2 réponses
Malkia

Une allergie peut-être?

Produit ménager ou autre...

Parisali75

Mon sphynx à le meme probleme depuis tout bébé, il n’y a rien a faire. C’est surement un canau bouché. Moi je lui nettoie les yeux au serum tout les jours. N’hesite pas a masser un peu le coin de l’oeil.

Il y a pas grand choses a faire les vetos me disent tous la meme choses. Il faut vivre avec. Moi je sais que avec le temps ca va un peu mieux il pleure moin.

Bonne journée à toi.