vraiment, c'est une question ou une blague ?
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans
Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lol,
C'est ton avis, pas la vérité !
Donc les chattes en Islande ne sont en chaleur que 3 mois dans l'année et celle de l'équateur le sont toute l'année ?
N'importe nawak ! 😂
Et tu sais ce qu'il te dit le crétin ???
La seule chose qu'était un peu crétin mais très mignon quand même, c'était le sujet mais au moins c'était drôle !
Les chats domestiques, c'est comme les lapins domestiques, ils n'ont plus vraiment de période de chaleurs comme leurs homologues sauvages. La plupart des naissances que j'ai eu à domiciles ont eu lieu en mars avril donc période de chaleur en janvier et pourtant ce sont des chattes (aujourd'hui stérilisée) d'extérieur.
Ca vallait pas le coup de déterrer un post vieux de plus d'un an pour dire ça surtout qu'en plus, la postante n'a pas pris la mouche alors que j'étais très moqueur, voire un peu limite... Mais bon, en même temps hein ! 😂
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
En plus, c'est à replacer dans le contexte parce qu'à cette époque, un peu avant, il y avait eu une postante qui ne comprenait pas que sa chatte puisse être gestante alors qu'elle lui donnait des croquettes pour chats stérilisés, donc forcément, c'est tellement incroyable comme situation que la réponse ne peut qu'être moqueuse.
Les Chattes sont "en chaleurs", en tout cas fertiles, dès l'instant qu'elles ne sont pas gestante et peuvent donc avoir jusqu'à 4 portée par an, d'où la nécessité de les stériliser.
Sinon hein, vu que je suis crétin, je vous communique un lien qui vous explique comment ça marche:
https://www.laviedeschats.com/chatte-non-sterilisee/
Comme ça vous verrez que c'est pas juste moi qui le dit...
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "