Cat's Story

Utilisateur anonyme

Allo la belle gang de Wamiz. Je vous donne le lien de l'émission qu'on a fait hier en direct de la chatterie. Félicitez votre compatriote Nini car elle est resté éveillé jusqu'à 3h30 du matin à vous pour pouvoir nous écouter en direct.

Je vous présente des image de l'ouragan Irène qui est passé près de la chatterie et un magnifique clip du départ de notre belle Tara dans sa nouvelle famille. Dite-moi ce que vous en pensez. Merci :)

http://www.ustream.tv/recorded/17079768