Cat's Story

Utilisateur anonyme

Allo. pour ceux qui ont manqué Cat's Story hier soir voici l'enrégistrement intégral sans pause publicitaire. regardez au moins les 30 premières secondes se sont les meilleures :)

http://www.ustream.tv/recorded/16510474

8 réponses
Utilisateur anonyme

c'est byzarre

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! :)

Ahhhh hier j'ai raté le RDV :/

Je n'avais plus de conexion depuis la fois dernière, je n'avais ni Vidéo, ni Son ....

Peut-être ce soir !

Utilisateur anonyme

Coucou Robert, merci pour le lien !! Super la vidéo !!

J'ai adoré le passage "Sphynx VS. banane" ! lol

Utilisateur anonyme

Cocou Nini :)

Moi aussi j'ai aimé Hihi. En plus sur la vidéo les "inscriptions" sont en français et Anglais, la dame a bien fait ça ! ;)

Utilisateur anonyme

Coucou EAIZ !

Oui, c'est marrant comme le passage du chat avec sa cape !! lol

Ils sont vraiment beaux ces Sphynx ! Je craque !

Utilisateur anonyme

Oui, bravo pour la traduction c'est gentil ! Merci !

Enfin, moi l'anglais je me débrouille pas trop mal.

Utilisateur anonyme

^_^ Moi de même !

Moi et l'anglais ça fait deux donc bon... Lol c'est utile pour moi :p

Utilisateur anonyme

Allo, je suis heureux que vous avez aimé. La qualité de l'enrégistrement est sependant pas très bonne. Je vais esseillé de corriger cela. Nous somme aussi chanceux d'avoir KALDO une bénévole sur le t'chat pour faire la traduction à tout nos anglophone. Bye à +