Besoin d'aide pour trouver un shampoing ou savon pour sphynx
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il n'est pas nécessaire de nettoyer les chats, ils se débrouillent très bien tout seul.
Votre sphynx est particulièrement vulnérables avec sa peau nue, il risque de prendre froid et ça va lui procurer un stress inutile à mon avis... Pourquoi voulez-vous absolument lui donner un bain?
Merci! Je n'était pas sûr pour les produit pour bébé... je vais d'abord aller voir en animalerie.
Bonjour,
Vous trouverez des produits spécial chat sphynx ou sans poils dans une animalerie ou chez le vétérinaire ; il sera généralement sera qualifié "pour chat à peau sensible".
Si jamais vous ne trouvez pas de shampoing spécial sphynx, certains propriétaires utilisent du shampoing pour bébés humains qui protègent la peau tout en ayant un pH neutre.
Bien cordialement,
Amélie
3 commentaires sur 3