Bébés Sphynx en direct sur le net 24h/24

Utilisateur anonyme

Nous avons un site internet exceptionnel www.sphynxquebec.com qui est gratuit pour tous. Quatre familles de Sphynx sont filmées en direct, 24 heures sur 24, avec plusieurs caméras dans des condos de luxe grandeur chat. Tous les jours nous avons des activités en direct comme les bains, les biberons, prise de poids...une émission est produite tous les dimanche à 8h30pm avec les faits saillants de la semaine(Adoption, naissance, premier pas...).Aussi un concept unique au monde se développe à la chatterie. Les gens pourront bientôt jouer à distance dans le confort de leur foyer avec les chatons de la chatterie et cela en temps réel à l’aide de leur ordinateur. Faire sortir un chat d’un labyrinthe, le faire escalader des murs à obstacle… tout cela sera possible avec des caméras et des pointeurs lasers contrôlés à distance directement de chez eux. Venez nous voir www.sphynxquebec.com et merci à la Rédaction de Wamiz qui nous a permis sur leur Forum
42 réponses
Utilisateur anonyme

y en a un qui fait sa toilette devant la caméra lol

Utilisateur anonyme

Et oui Fujian ils cache toute la caméra en se lavant et on voit plus rien HIHIHI les ptits beautés