Bébés Sphynx en direct sur le net 24h/24

Utilisateur anonyme

Nous avons un site internet exceptionnel www.sphynxquebec.com qui est gratuit pour tous. Quatre familles de Sphynx sont filmées en direct, 24 heures sur 24, avec plusieurs caméras dans des condos de luxe grandeur chat. Tous les jours nous avons des activités en direct comme les bains, les biberons, prise de poids...une émission est produite tous les dimanche à 8h30pm avec les faits saillants de la semaine(Adoption, naissance, premier pas...).Aussi un concept unique au monde se développe à la chatterie. Les gens pourront bientôt jouer à distance dans le confort de leur foyer avec les chatons de la chatterie et cela en temps réel à l’aide de leur ordinateur. Faire sortir un chat d’un labyrinthe, le faire escalader des murs à obstacle… tout cela sera possible avec des caméras et des pointeurs lasers contrôlés à distance directement de chez eux. Venez nous voir www.sphynxquebec.com et merci à la Rédaction de Wamiz qui nous a permis sur leur Forum
42 réponses
Solebo

Merci pour tes explications, j'ai enfin réussi hier à m'inscrire sur le t'chat..:))

Bon, je vais allez voir ce qu'il s'y passe sur le site ,à tte!

Solebo

Merci Robert, pour nous faire partager ces moments merveilleux autour de ta chatterie,

Là à l'instant on a pu voir le bain de Mademoiselle Grace avant son départ..

Puis tout à l'heure les biberons des bb et ensuite la visite de la chatterie.. je suis totalement admirative ,

Et puis aussi merci pour tes conseils avisés notamment concernant la litière que tu utilises.. et les produits .

Utilisateur anonyme

Ah solebo j'étais sur que ça aller te plaire ^_^

Moi j'y ai été hier soir, c'était bien :) J'y retourne après.

Utilisateur anonyme

Allo,

Ce soir Mme Roberta et M. BlackVelvet recommence une nouvelle famille de Sphynx

www.sphynxquebec.com

9h30 pm heure du québec

Je vais vous enrégistrer le toi pour ceux qui feront dodo :)

A+

Robert et ses chats

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je n'arrive pas à me connecter sur votre tchat Robert, au secours !!

Utilisateur anonyme

Ca y est, à force d'insister j'ai réussi !

J'ai le même pseudo que sur Wamiz.

A bientôt !

Utilisateur anonyme

Allo Nini25, J'ai été heureux de te voir sur le tchat mais triste car à l'heure ou tu es venue je n'y étais pas :( la prochaine fois je te fais une présentation spétial et bravo pour avoir persévété.

Utilisateur anonyme

Allo la gang, je sais que vous dormiez hier à l'heure ou nous avons fait l'accouplement en direct alors j'ai un cadeau pour vous aujourd'hui.

http://www.ustream.tv/recorded/16321492

J'ai tout enrégistré en pensant à vous. bonne écoute :):):)

Utilisateur anonyme

De rien Robert, ce fut un plaisir de venir, dommage qu'il n'y ait eu personne (satané décalage horaire ! )

merci pour le lien ! ;-)

Utilisateur anonyme

c'est super marrant tien!!

là ils dorment