Bébés Sphynx en direct sur le net 24h/24

Utilisateur anonyme

Nous avons un site internet exceptionnel www.sphynxquebec.com qui est gratuit pour tous. Quatre familles de Sphynx sont filmées en direct, 24 heures sur 24, avec plusieurs caméras dans des condos de luxe grandeur chat. Tous les jours nous avons des activités en direct comme les bains, les biberons, prise de poids...une émission est produite tous les dimanche à 8h30pm avec les faits saillants de la semaine(Adoption, naissance, premier pas...).Aussi un concept unique au monde se développe à la chatterie. Les gens pourront bientôt jouer à distance dans le confort de leur foyer avec les chatons de la chatterie et cela en temps réel à l’aide de leur ordinateur. Faire sortir un chat d’un labyrinthe, le faire escalader des murs à obstacle… tout cela sera possible avec des caméras et des pointeurs lasers contrôlés à distance directement de chez eux. Venez nous voir www.sphynxquebec.com et merci à la Rédaction de Wamiz qui nous a permis sur leur Forum
42 réponses
Mure 69

Bravo, vraiment un site pour Solebo...;)

Solebo

hihihi.. effectivement j'ai trouvé un super programme TV, j'adooore...

Par contre, le t'chat il est où?

Utilisateur anonyme

Super comme idée ! Je n'avais jamais vu ça =)

C'est vraiment super , au moins on peut voir tout ce qui se passe si on souhaite acquérir un chaton chez vous. Bravo!

Juste une question, là ou on voir les chats, ils y sont seuls ou c'est chez vous et donc vous êtes là aussi ?

Fanch

Les Sphynx ont désormais leur émission de télé-réalité. Le concept est intéressant et surtout, très original. J'aime bien.

Solebo

Je ne décolle plus de l'écran, c'est une catastrophe lol!!!

Bravo Robert pour tes commentaires , trop super!!

J'ai pu voir le repas des loulous et la tite Pandora et Conchitta..

Par contre, beaucoup de gestations je trouve..non?

Solebo

Trop mimi ^^^, je viens de voir les bb biberonnés.. à croquer ^^

Et là les chatons s'amusent , trop craquant !!

Utilisateur anonyme

de vrais petits bouchons d amour

Utilisateur anonyme

Un seul mot : j'adore ! :)

Super bonne idée , c'est super qu'on puisse voir tout ce qu'ils font en une journée :)

Ils doivent être heureux ! Merci de nous avoir fait partagé ça !

Utilisateur anonyme

Allo,

Désolé pour avoir tarder à vous répondre, beaucoup de travail à la chatterie. Alors voici quelques réponses pour vous. Mes mamans ont deux portés par année. La nature les a conçu pour avoir 4 portés par année mais je trouve cela trop exigent pour eux. Et oui quand maman a ses bébés depuis un mois elle retombe en chaleur et a la possibilité de sevrer ses bébés tout en étant gestante...mais moi je n'aime pas cela. Alors ici maman à ses chaleurs à tous les mois suivant son accouchement mais nous la faisons patienter un mois après que ses petits soient partis dans leur nouvelle famille. Ce qui lui donne deux sicles de 180 jours exactement. Aussi les mamans commence à avoir des bébés seulement à l'age de 18 mois. Une fois encore elle doivent patienter car les chaleurs de ces petites adolescente commence souvent à 7 mois et revient au 2 à 3 semaines Ouff pauvres petites. La nature est très exigeante envers eux. Autres détail importants. Plus on fait d'accouplement entre le mâle et la femelle durant la semaine des chaleurs plus le nombre de bébé risque d'être élevé à l'accouchement. Parce que la saillie entre les parents cela provoque une ovulation alors plus un mâle pénètre une femelle plus cette femelle risque d'avoir beaucoup de chatons. Je préfère que mes mamans accouchent de 3 à 4 chatons Ils sont habituellement plus gros et cela est moins exigent pour maman et pour moi car l'allaitement ce fait toujours par les chattes et moi. Question d'avoir un bon contact dès la naissance avec mes petits amours. Aussi c'est une bonne façon de donner des supplément dans le lait. Je vous reviens pour d'autres réponses mais là je dois aller donner le biberon. BYE

Utilisateur anonyme

Allo,

Pour les gens qui cherche le t'chat voici des trucs importants. Sous chaques caméras en direct il y a le t'chat c'est le même qui est cloné plusieurs fois. dans la barre inférieur du t'chat tapez une lettre et (ENTRÉE). Une petite fenêtre se rouvrira pour vous loger. cliquer avec la sourie sur (SING UP). Répondez aux 4 questions et cliquer toujours avec la sourie sur (SUBMIT). A cette étape si vous apuiez sur votre claver (ENTRÉE) cela ne fonctionnera pas. Toujours utiliser la sourie...il y a un bog dans la matrisse. Par la suite toujours avec la sourie vous vous loger en utilisant voutre username et votre password. Venez placotter et me poser des questions en direct. cela va être super interressant et je fais moins de fautes d'ortographe en parlant :)

Bye