Bébés Sphynx en direct sur le net 24h/24

Utilisateur anonyme

Nous avons un site internet exceptionnel www.sphynxquebec.com qui est gratuit pour tous. Quatre familles de Sphynx sont filmées en direct, 24 heures sur 24, avec plusieurs caméras dans des condos de luxe grandeur chat. Tous les jours nous avons des activités en direct comme les bains, les biberons, prise de poids...une émission est produite tous les dimanche à 8h30pm avec les faits saillants de la semaine(Adoption, naissance, premier pas...).Aussi un concept unique au monde se développe à la chatterie. Les gens pourront bientôt jouer à distance dans le confort de leur foyer avec les chatons de la chatterie et cela en temps réel à l’aide de leur ordinateur. Faire sortir un chat d’un labyrinthe, le faire escalader des murs à obstacle… tout cela sera possible avec des caméras et des pointeurs lasers contrôlés à distance directement de chez eux. Venez nous voir www.sphynxquebec.com et merci à la Rédaction de Wamiz qui nous a permis sur leur Forum
42 réponses
Utilisateur anonyme

Adorables ces chéris...Sont trop beaux !

Utilisateur anonyme

Oui ils sont vraiment choux, c'est super sympa de pouvoir les voirs comme ça en direct ! Et le monsieur qui présente c'est cool aussi. Je pense bien que Solebo va adorer aller sur ce site chaque jour ^_^

Utilisateur anonyme

Je crois aussi EAIZ !! ^^ Oui il est très bien ce site, la chatterie est jolie, et les chats... Craquants !

Utilisateur anonyme

Oui, c'est super originale comme idée !

C'est beau en plus, ils sont dans un petit palace ^_^

Utilisateur anonyme

Ninie,Solebo et EAIZ, Allo, c'est moi Robert que vous avez vu en direct avec mes petits amours :) Merci pour les beaux commentaires. Je veux vous présenter une chatterie complètement transparante. Sur le site et sur le t'chat on vit tous ensemble des moments joyeux et des moments tristes. Je vous présente la vrais vie au quotidien sans censure. Mon seul regrêt est le décalage horraire de 6 h. j'espère vous voir sur le site même à 9h30pm heure de Québec. Oh oui regardez cela et partagez hihihi http://www.youtube.com/watch?v=1qgVX4ARDks

Utilisateur anonyme

De rien Sphynquébec !! Vos chats sont magnifiques, on voit qu'ils sont heureux et épanouis.

9h30 heure de chez vous, moins 6h ça fait très tôt en France, dommage, mais pour moi, c'est pas évident de venir vous visiter à cette heure ! ^^

Merci pour la découverte de votre chatterie et de vos magnifiques chats !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Et bien félicitation pour votre site, je pense qu'il doit déjà faire un Carton! Biensur nous y serons réguliérement, c'est une exellente idée que vous avez eu en créant ce site.

C'est vrai que le décalage horraire est un peu ambetant mais pas plus que ça je vous rassure. A bientôt alors et bonne continuation avec vos magnifiques bébés :)

(Nous il est 23h27 ici ^_^)

Utilisateur anonyme

Rebonjour,

Le site présentement est regardé dans 52 pays dans le monde dans plus de 500 villes. Pour votre plaisir je vous ai instalé un globe terresse à gauche sur le site et vous voyez en temps réel les villes qui se branche sur le site comme vous. Les 3 premières minutes vous voyez le drapeau et le nom de la ville du visiteur. en suite il arrête de cintiller et devient un point rouge. Pour moi c'est pratique car on change de langue sur le t'chat pour bien les acceuillir selon leur origine:) Bye à demain

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai vu ce fameux globe, c'est drôlement bien fait. En effet, vous pouvez adapter la langue en fonction des derniers connectés, c'est brillant !!

Non, vraiment bravo, c'est très bien fait !!

A bientôt Robert, faîtes plein de câlins à vos amour de chats pour moi !!

Utilisateur anonyme

Après ma présentations j'ai pensé à vous qui dormiez mais j'ai parlé de vous à tout le monde et j'ai demandé de bien vous acceuillir si vous venez sur le t'chat :)