Bébés Sphynx en direct sur le net 24h/24

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons un site internet exceptionnel www.sphynxquebec.com qui est gratuit pour tous. Quatre familles de Sphynx sont filmées en direct, 24 heures sur 24, avec plusieurs caméras dans des condos de luxe grandeur chat. Tous les jours nous avons des activités en direct comme les bains, les biberons, prise de poids...une émission est produite tous les dimanche à 8h30pm avec les faits saillants de la semaine(Adoption, naissance, premier pas...).Aussi un concept unique au monde se développe à la chatterie. Les gens pourront bientôt jouer à distance dans le confort de leur foyer avec les chatons de la chatterie et cela en temps réel à l’aide de leur ordinateur. Faire sortir un chat d’un labyrinthe, le faire escalader des murs à obstacle… tout cela sera possible avec des caméras et des pointeurs lasers contrôlés à distance directement de chez eux. Venez nous voir www.sphynxquebec.com et merci à la Rédaction de Wamiz qui nous a permis sur leur Forum
42 réponses
Solebo
Solebo

Bienvenue sur wamiz,

Et surtout merci beaucoup pour le site, je crois que je vais devenir fan de ce forum, et ne plus décoller de l'ordi lol, étant une fan inconditionnelle de la race..

Je vais voir ça tout de suite :) ça doit être craquant!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'aller sur le site, il est vraiment super!

Là ils dorment je crois ^_^ Devant leur cheminée :p

C'est bien pensé comme concepte quand même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui Solebo j'étais presque sur que vous alliez directement y aller et nne plus quitter le site ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhhh ils sont révéillé !!! :)

C'est vraiment cool

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah exellent il y a les présentation ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz !

je viens d'aller sur votre site, et wow qu'ils sont beaux vos Sphynx !! C'est sympa votre idée de les filmer, mais ça ne les dérange pas trop ?

Solebo
Solebo

Je viens d'aller sur le site, c'est génial en effet, on voit la vidéo en direct des sphynx c'est super..je crois que je vais souvent regarder ces merveilles!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est sympa comme tout !! T'as vu Solebo, ils sont craquants n'est-ce pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai remarqué sur les photos, que les chatons sont vraiment très fripés... Naîtraient-ils comme les shar-pei, c'est à dire avec leur peau d'adulte ?

Solebo
Solebo

Ninie, c'est trop génial, ils sont magnifiques et bien fripés en effet..:) ils ont l'air espiègles lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?