aidez moi a retrouver ma chatte

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous...dans la nuit du 17 08 vers 3h du matin ma vie a bascule...j'ai perdu ma chatte sphynx agee de 2ans..nee le 16052011 .elle s'appelle GAIA..le drame c'est passe entre sens et troyes..en rentrant de vacances.je n'arrive pas a vivre sans elle...si uelqu'un a une info...le moindre indice..merci de me contacter jours et nuits au 0770512270..je m'appelle tania..je suis inconsolable depuis ce veritable drame....merci a vous tous...faites passer l'info au plus grand nombre ....avec de la chance.....je garde espoir...elle etait si bien chez nous.....

13 réponses
Melly

Et c'est la campagne-campagne la bas...

Melly

J'espère qu'elle va la retrouver... :s

Utilisateur anonyme

Je suis de tout cœur avec toi et espère que tu vas la retrouver. Bonne chance