aidez moi a retrouver ma chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir a tous...dans la nuit du 17 08 vers 3h du matin ma vie a bascule...j'ai perdu ma chatte sphynx agee de 2ans..nee le 16052011 .elle s'appelle GAIA..le drame c'est passe entre sens et troyes..en rentrant de vacances.je n'arrive pas a vivre sans elle...si uelqu'un a une info...le moindre indice..merci de me contacter jours et nuits au 0770512270..je m'appelle tania..je suis inconsolable depuis ce veritable drame....merci a vous tous...faites passer l'info au plus grand nombre ....avec de la chance.....je garde espoir...elle etait si bien chez nous.....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le sphynx est un chat pacifique; s'il fait une mauvaise rencontre il ne saura pas se défendre.

Est-il pucé?

Mets nous des photos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Téléphone au refuge à proximité ou à la spa qui l'on peut etre recueilli!

Bon courage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais des affiches avec sa photo et ton numéro et parle-en à des amis/famille qui habitent par là. Poste sa photo sur Wamiz avec ton annonce. Et puis comme ton chat est un sphynx, il sera plus facile à distinguer qu'un chat de gouttière par exemple. À part ça je n'ai pas trop d'idées désolé. Sois patiente et déterminée.

Bonne Chance !!!

Lucile M :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?