aidez moi a retrouver ma chatte

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous...dans la nuit du 17 08 vers 3h du matin ma vie a bascule...j'ai perdu ma chatte sphynx agee de 2ans..nee le 16052011 .elle s'appelle GAIA..le drame c'est passe entre sens et troyes..en rentrant de vacances.je n'arrive pas a vivre sans elle...si uelqu'un a une info...le moindre indice..merci de me contacter jours et nuits au 0770512270..je m'appelle tania..je suis inconsolable depuis ce veritable drame....merci a vous tous...faites passer l'info au plus grand nombre ....avec de la chance.....je garde espoir...elle etait si bien chez nous.....

13 réponses
Utilisateur anonyme

Fais des affiches avec sa photo et ton numéro et parle-en à des amis/famille qui habitent par là. Poste sa photo sur Wamiz avec ton annonce. Et puis comme ton chat est un sphynx, il sera plus facile à distinguer qu'un chat de gouttière par exemple. À part ça je n'ai pas trop d'idées désolé. Sois patiente et déterminée.

Bonne Chance !!!

Lucile M :)

Utilisateur anonyme

Téléphone au refuge à proximité ou à la spa qui l'on peut etre recueilli!

Bon courage!

Utilisateur anonyme

Le sphynx est un chat pacifique; s'il fait une mauvaise rencontre il ne saura pas se défendre.

Est-il pucé?

Mets nous des photos.

P'titefleur

Est elle pucée, stérilisée ???

Entre Sens et Troyes.....c'est vague...

elle s'est sauvée.....

Utilisateur anonyme

Contacte les mairies, SPA, associations, refuges et fourrières de la zone où tu l'as perdu.

Ensuite tu peux laisser un message sur les sites d'animaux perdus, sur le groupe solidarité animaux des régions, rescue, etc

Melly

C'est vague, Sens est quand même loin de Troyes...

Essayez la SPA de Nailly (près de Sens):

http://dedi.leclech.net/spa/animal-perdu-trouve-maltraite/

http://dedi.leclech.net/spa/

Courage

Utilisateur anonyme

comment tu l'a perdu ???

Contact les véto et asso du coin comme il a été dis précédemment

Utilisateur anonyme

comme tout le monde a dit va voir un véto , des assos met des affiches ....

Bon courage , j'espère que tu le retrouvera !

Utilisateur anonyme

Met une photo STP. C'est pour t'aider que je dit ça.

Utilisateur anonyme

Contacte les vétérinaires et refuges près de chez toi, demande à aux vétérinaires aux environs si tu peux accrocher une affichette dans son cabinet. Mets des affiches dans ton village, poste une annonce sur le site rescue, dans les journaux, sur leboncoin...