acquisition de un chaton sphynx
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci bcp
tu peux aller sur ce site http://www.dupaysdeselfes.com/sonentretien.
Oui c est juste pour savoir si il y a des choses à savoir sur la race et peut être les soins Nes 7
C'est vrai je suis peut être impatiente
Mais pq répondre aussi sèchement c est la première fois que je suis sur un forum.
Maintenant je saurais
Il n a pas de problème et heureusement
Il ne est pas encore avec moi
Mais j aurai savoir si il a besoin particulier pour sa peu dénudée et si il y a des choses particulières à savoir
Tout simplement
Merci de avoir repondu
Pas de messages en une heure, ce n'est pas grave et c'est normal, pas la peine d'être aussi pressée.
De plus je ne sais pas s'il y a des membres du forum qui ont des sphynx. Mais peut-être que d'autres membres pourront apporter des conseils quand même.
Lucasss son chat n'a pas de problème puisqu'elle ne l'a pas encore. J'imagine qu'elle veut juste se renseigner sur les besoins spécifiques à cette race, ce qui est normal.
tu a besoin de savoir quoi au juste
ton chat a quels problemes exactement
Merci pour votre réponse.
Je travaille aussi!
Bonne journée à vous
? ? ?
Le moins qu'on puisse dire est que vous êtes impatiente ...
Tout le monde n'a pas cette race de chat, pour vous répondre utilement
Et beaucoup de gens travaillent ...
Permettez-moi de vous suggérer de revenir de temps en temps, vous en aurez des messages !