Accouplement en direct

Utilisateur anonyme

Allo la gang, hier parmis toutes nos activités diffusées en direct sur la vie des sphynx nous avons eu une présentation spéciale. Je sais que vous dormiez hier à l'heure du Québec ou nous avons fait l'accouplement de deux Sphynx amoureux alors j'ai un cadeau pour vous aujourd'hui.

http://www.ustream.tv/recorded/16321492

J'ai tout enrégistré en pensant à vous. bonne écoute :):):)

Pour ce samedi nous somme en congé mais les chatons restent disponibles pour vous en direct sur www.sphynxquebec.com Prochaine activité :dimanche Cat's Story à 20h30 heure du Québec. Retour sur tous les évènements de la semaine à la chatterie. Bye bonne fin de semaine

14 réponses
Utilisateur anonyme

Il est bien certain que je fais un avertissement avant de commencer. Les images sont dures à voir mais pour des gens intéressés en conaître le fonctionnement de la reproduction féline ou encore voir le début de la conception de leur future chaton, cela peut avoir son intérêt. En espérant n'avoir choqué personne, passez une bonne journée.

Robert Morris

Utilisateur anonyme

ouais ...

Utilisateur anonyme

Etant éleveuse, je connais, merci.

Personnellement je ne vois pas l'intérêt de pareilles vidéos et désolée, je trouve tout cela très limite.

Mais bon, chacun son avis.

Utilisateur anonyme

Bonjour Dellys, Je suis d'accord avec vous; c'est limite. Merci de partager votre opignon. Si vous me le permettez, pour quelle race de chat vous vous passionné?

bye à +