Accouplement en direct

Utilisateur anonyme

Allo la gang, hier parmis toutes nos activités diffusées en direct sur la vie des sphynx nous avons eu une présentation spéciale. Je sais que vous dormiez hier à l'heure du Québec ou nous avons fait l'accouplement de deux Sphynx amoureux alors j'ai un cadeau pour vous aujourd'hui.

http://www.ustream.tv/recorded/16321492

J'ai tout enrégistré en pensant à vous. bonne écoute :):):)

Pour ce samedi nous somme en congé mais les chatons restent disponibles pour vous en direct sur www.sphynxquebec.com Prochaine activité :dimanche Cat's Story à 20h30 heure du Québec. Retour sur tous les évènements de la semaine à la chatterie. Bye bonne fin de semaine

14 réponses
Utilisateur anonyme

alors ça c'est original.

même si je trouve que c'est un peu bizarre lol

ça pourra toujours servir à tous ceux qui souhaite faire de l'élevage!!

Utilisateur anonyme

Allo Fujian.

C'est le but de mon travail. Donné l'infomation à qui veut bien l'avoir. Par fois des gens peuvent être très embêtés avec le cercle de la vie des chats alors j'aime bien venir en aide si c'est possible. Merci pour le commantaire

Utilisateur anonyme

Ah c'est violent quand même un accouplement de chats... J'espère que tout ira bien pour Roberta et ses futurs chatons...

Utilisateur anonyme

Allo Ninie, et pourtant cette accouplement a été des plus calme que j'ai vu. Le prochain dans 2mois 1/2 avec Mme Maurice tu va voir vraiment plus d'action Hihihi

Utilisateur anonyme

Hé ben dis donc, tu dis que c'est calme... Heureusement alors ! lol

Hem, j'avoue que voir des chats s'accoupler me gêne un peu quand même... Ils n'ont plus d'intimité ! Enfin, c'est la "nature" !

Utilisateur anonyme

mais om voit tous

cest une questiom

Utilisateur anonyme

... --'

Utilisateur anonyme

No comment ............

Utilisateur anonyme

...........................

Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça super de faire partager son savoir !

C'est une idée très originale, il est vrai que ça peut en "choquer" certain mais c'est plutôt bien moi je trouve.

Comme le dit Robert, il donne des informations à qui le veut bien ;) Et je trouve ça effectivement bien de le faire partager. Personellement j'ai été sur le site et c'était vraiment fabuleux de les voirs comme ça et j'ai eu une acceuil très chaleureuse, Merci :)