Accouchement en direct pour vous

Utilisateur anonyme

Surveiller Mme Valentine...elle va accoucher dans les prochains jours. Prévue pour le 11 juillet. J'ai ajouté une 2ème cam pour la surveiller en direct 24h/24 sur sphynxquebec.com

2 réponses
Utilisateur anonyme

L'accouchement s'est il bien passé? car j'ai entendu dire que ce n'était pas toujours le cas

Utilisateur anonyme

Oui très bien, heureusement. mais effectivement ce n'est pas toujours le cas. je suis toujours stressé lors des accouchement.. c'est la nature et on ne peut pas tout controler. venez les voir en direct sur mon site sphynxquebec.com bye