ACCOUCHEMENT EN DIRECT

Utilisateur anonyme

BONJOUR, JE SUIS HEUREUX DE VOUS INVITER SUR SPHYNXQUEBEC POUR SUIVRE CETTE SEMAINE LA VENUE AU MONDE DE VOTRE FUTURE CHATON. jE CROIS QUE CELA EST POUR AUJOURD'HUI CAR ELLE A PERDU SON BOUCHON MUQUEU HIER SOIR 22H30 PLUSIEURS CAMÉRAS D'INSTALÉES POUR NE RIEN MANQUER. SUR SPHYNXQUEBEC VOUS AVEZ PAR LA SUITE LA CHANCE DE LES VOIR GRANDIR JOUR APRÈS JOUR. DE MAGNYFIQUES CHATONS SPHYNX POUR VOUS 24H/24 SUR LE NET. SPHYNXQUEBEC

55 réponses
Utilisateur anonyme

Les ?? sont pour moi ??

Nattygann

Biiiiiiberon !!

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon il a posé sa patte sur le doigt du gars !!!

Et Maurice sa patte sur le verre !!

Utilisateur anonyme

C'est qu'elle tiens le coup Maurice lool.

Elle veut pas nous les montrer mdr.

Nattygann

Lol il lui reste 3 heures selon le décompte et je crois bien qu'elle va s'y tenir, sauf si elle décide d'aller au-delà !!

Utilisateur anonyme

Mdrrr j'espère pas plus j'aimerais bien voir moi xD déjà hier soir je me suis dit c'est bon je vais aller me coucher elle tiendra jusqu'à demain je suis sure bin bingo.

Utilisateur anonyme

Il y a le bain de valentine en ce moment!

Utilisateur anonyme

Sa y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai vu le premier, raté le second, et vu le troisième bébé qui est malheureusement mort né.

Utilisateur anonyme

Elle en a sorti 4 mais les 2 derniers sont morts ils n'étaient pas formés correctement.