ACCOUCHEMENT EN DIRECT

Utilisateur anonyme

BONJOUR, JE SUIS HEUREUX DE VOUS INVITER SUR SPHYNXQUEBEC POUR SUIVRE CETTE SEMAINE LA VENUE AU MONDE DE VOTRE FUTURE CHATON. jE CROIS QUE CELA EST POUR AUJOURD'HUI CAR ELLE A PERDU SON BOUCHON MUQUEU HIER SOIR 22H30 PLUSIEURS CAMÉRAS D'INSTALÉES POUR NE RIEN MANQUER. SUR SPHYNXQUEBEC VOUS AVEZ PAR LA SUITE LA CHANCE DE LES VOIR GRANDIR JOUR APRÈS JOUR. DE MAGNYFIQUES CHATONS SPHYNX POUR VOUS 24H/24 SUR LE NET. SPHYNXQUEBEC

55 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrrr natty moi il m'aurait fallu presque des allumettes pour tenir mes paupières xD

Allez on croise les doigts pour qu'elle mette bas dans la journée mais sa a pas l'air pressé lool.

Utilisateur anonyme

C'était a quelle heure la dernière fois ?

Nattygann

Si je vois quelque chose, je bip ! Sauf si je rate le début ...

Nattygann

C'était très tard ... à 1 heure ou 2 j'ai sombré !

Utilisateur anonyme

Ben moi j'ai bien l'impression que je vais rater cette fois aussi!

Nattygann

Le bib dans 30 mn ...

Utilisateur anonyme

c'est trop mimi le biberon!

Utilisateur anonyme

Moi tout y a couper y est marqué "impossible de chargé le plug in" :'(

Utilisateur anonyme

Merci a vous de m'avoir souhaité la bienvenue =D

( il m'a souhaité la bienvenue en live :D )

Utilisateur anonyme

??