ACCOUCHEMENT EN DIRECT

Utilisateur anonyme

BONJOUR, JE SUIS HEUREUX DE VOUS INVITER SUR SPHYNXQUEBEC POUR SUIVRE CETTE SEMAINE LA VENUE AU MONDE DE VOTRE FUTURE CHATON. jE CROIS QUE CELA EST POUR AUJOURD'HUI CAR ELLE A PERDU SON BOUCHON MUQUEU HIER SOIR 22H30 PLUSIEURS CAMÉRAS D'INSTALÉES POUR NE RIEN MANQUER. SUR SPHYNXQUEBEC VOUS AVEZ PAR LA SUITE LA CHANCE DE LES VOIR GRANDIR JOUR APRÈS JOUR. DE MAGNYFIQUES CHATONS SPHYNX POUR VOUS 24H/24 SUR LE NET. SPHYNXQUEBEC

55 réponses
Utilisateur anonyme

Sur le site il y a écrit que c'est pour dans 2 joours ? ^^

Moli

Ah bon ?!

Sinon j'avais vue ton premier post mais je n'était pas la le jour même.

J'espère ne pas louper une 2ème fois ^^

Nattygann

C'est l'heure du bib !http://www.sphynxquebec.com/direct.html

Utilisateur anonyme

ils sont trop mignon.Dommage j'ai pu en voir que quelques secondes.Maintenant,il y a de la pub.

Nattygann

Ca va revenir ! il sont 5 petits

Utilisateur anonyme

C'est vraiment en direct ?!

Nattygann

oui, puisque le proprio te parle quand tu poses des questions sur le chat !

Utilisateur anonyme

C'est toi qui vient de mettre un message ?

Nattygann

Oui et il m'a répondu en direct, c'est ça le direct et la vidéo du bas c'est la chatte qui va mettre bas bientôt ! et tu vois tout en direct aussi.

Utilisateur anonyme

Cool !!

Je comprend pas tout se qu'il dit lol mais y a dit qu'on pourrais jouer avec les chat au lazer ?

La chatte va accoucher aujourd'hui ?

Je connaissais pas se site !!