ACCOUCHEMENT EN DIRECT

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONJOUR, JE SUIS HEUREUX DE VOUS INVITER SUR SPHYNXQUEBEC POUR SUIVRE CETTE SEMAINE LA VENUE AU MONDE DE VOTRE FUTURE CHATON. jE CROIS QUE CELA EST POUR AUJOURD'HUI CAR ELLE A PERDU SON BOUCHON MUQUEU HIER SOIR 22H30 PLUSIEURS CAMÉRAS D'INSTALÉES POUR NE RIEN MANQUER. SUR SPHYNXQUEBEC VOUS AVEZ PAR LA SUITE LA CHANCE DE LES VOIR GRANDIR JOUR APRÈS JOUR. DE MAGNYFIQUES CHATONS SPHYNX POUR VOUS 24H/24 SUR LE NET. SPHYNXQUEBEC

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BIBERON !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RECTIFICATION : les participations sont terminées, mais vous pouvez toujours venir sur le site pour voter et regarder l'évolution des chatons ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CONCOURS "j'aime chats"!!!

Prenez votre chat en photo en train de regarder le site de Robert, participez et élisez votre photo de chat préférée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lylyrose j'ai raté l'accouchement c'est triste pour les 2 petits :'=(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore les sphynx

Le petit chaton noir sur la photo est juste craquant ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle en a sorti 4 mais les 2 derniers sont morts ils n'étaient pas formés correctement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu le premier, raté le second, et vu le troisième bébé qui est malheureusement mort né.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a le bain de valentine en ce moment!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr j'espère pas plus j'aimerais bien voir moi xD déjà hier soir je me suis dit c'est bon je vais aller me coucher elle tiendra jusqu'à demain je suis sure bin bingo.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?