ACCOUCHEMENT EN DIRECT

Utilisateur anonyme

BONJOUR, JE SUIS HEUREUX DE VOUS INVITER SUR SPHYNXQUEBEC POUR SUIVRE CETTE SEMAINE LA VENUE AU MONDE DE VOTRE FUTURE CHATON. jE CROIS QUE CELA EST POUR AUJOURD'HUI CAR ELLE A PERDU SON BOUCHON MUQUEU HIER SOIR 22H30 PLUSIEURS CAMÉRAS D'INSTALÉES POUR NE RIEN MANQUER. SUR SPHYNXQUEBEC VOUS AVEZ PAR LA SUITE LA CHANCE DE LES VOIR GRANDIR JOUR APRÈS JOUR. DE MAGNYFIQUES CHATONS SPHYNX POUR VOUS 24H/24 SUR LE NET. SPHYNXQUEBEC

55 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord je vais aller regarder!

Utilisateur anonyme

j'espère ne pas rater encore une fois!!! Je croise les doigts!

Nattygann

Oh ce sont les petits de Fleury en photo ? qu'est-ce qu'ils ont changés ... Bon ben c'est reparti pour une longue attente, c'est assez impressionnant ces mises bas !! :)

Utilisateur anonyme

Ho, ils sont trop mimis :D Ils sont nés quand ? J'ai loupé la naissance ? :'(

Nattygann

Ils sont nés il y a 28 jours, les prochains à naitre c'est dans les 4/5 heures d'après le propriétaire !

http://www.sphynxquebec.com/direct.html

Utilisateur anonyme

Ha ok, merci Natty, je n'avais pas compris, en faîtes cela c'est ses bébé d'il y a 28 jours et la dans pas longtemps, elle va en refaire c'est ça ? :)

Nattygann

Oui une autre femelle va mettre bas, va sur le site tu les vois en direct les petits ainsi que la future mère plus bas !

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai été voir :) Ils sont vraiment mimis, même si je n'ai pas vraiment de passion pour les sphinxs cela sont trés mimi :)

Utilisateur anonyme

Bon et bien peut être que je les verrais naitre sa m'intéresse grandement même si je ne compte pas faire de la repro un jour :)

Utilisateur anonyme

P.S. ÉTANT L'INITIATEUR DE CE MERVEILLEUX PROJET D'UN CHATTERIE EN DIRECT 24H/24, JE ME SENS VRAIMENT PRÉVILÈGÉ DE VOUS RECEVOIR À MA CHATTERIE. vOTRE PRÉSENCE EST EXTRÊMENT IMPORTANT POUR MOI ET MON PROJET. SI VOUS DÉSIRER M'AIDER, PARTAGER LE LIEN DE LA CHATTERIE SVP À TOUT VOS CONTACT ET SUR VOS RÉSEAUX SOCIAUX...MERCI DE M'AIDER ET MOI JE VAIS CONTINUER MON TRAVAIL POUR VOUS JOUR APRÈS JOUR