shampoing parfait pour un chaton somali de 2mois

Utilisateur anonyme

mon chaton et de 2mois et il a des poil mi long puis je savoir quelle shampoin et bien pour ces poil

merci i

17 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi vouloir le laver ?

Utilisateur anonyme

Mais si c'est le chaton qu'elle a en avatar il n'est MEME PAS de type Somali, c'est un PUR gouttière !

Utilisateur anonyme

Et encore un *** de vétérinaire qui raconte n'importe quoi !

Mais ***** qu'ils restent dans leur spécialité : vétérinaire !

Utilisateur anonyme

même moi qui n'est pas un spécialiste en race de chat je voit bien que se chat est un gouttière

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tiens ici il y a des shampoings, il y en a de secs aussi c'est pratique (http://www.amimals-dom.fr/98-shampoing-chat) c'est des shampoings utilisé dans des salon ils sont donc hyper concentrés.

Ya un truc que j'aodre de chez eux c'est le Noodie c'est une bouteille qui se divise en deux en haut il y a le shampoing et bas le spray et le mieux c'est l'es senteur (je te laisse regarder là si tu les veux toutes : http://www.amimals-dom.fr/shampoing/1175-shampooings-nooties.html ) moi j'utilise vanille cookies c'est un délice j'ai envie de manger mon chien xD et ça s'adapte très bien pour les poils longs :)

Bon nettoyage ! :D

Utilisateur anonyme

Si tu continues Liligy je te signale! Ce n'est ni plus ni moins de la pub que tu es venue faire!

Utilisateur anonyme

Ah Ganche tu n'es pas dupe moi aussi j'avais remarquée je l'ai d'ailleurs signalée