Jeu chat "pointeur laser

Utilisateur anonyme

Je vois souvent des avis négatif comme positif sur le pointeur laser. Je ne compte pas l'utiliser avec mon chat mais je suis curieuse de connaître vos avis sur le sujet.

Selon vous, le laser peut il rendre le chat frustré ? Fou ? ou au contraire le stimuler.

Personnellement, je pense que c'est frustrant pour eux.

Est ce que quelqu'un peut me dire si mes chats sont comme les autres.

Ils deviennent "fous" quand je joue avec eux en utilisant mon laser chez puissantlaser.com

D'abord ils sont déroutés parce que le "point" n'a pas de volume.

Et le "top", c'est quand le point disparaît.

Ils gratouillent comme des fous à l'endroit où il l'ont vu pour la dernière fois.

Ca les énerve à un point......

Leurs bobines... A tourner la tête de gauche à droite hyper vite

Je me demande si ça va pas les rendre bargeots tout ça

11 réponses
Celine541687

Bonjour,

Je me suis mise à jouer au laser avec mon chat depuis 2 jours. 2 petites sessions par jour de 2/3 minutes. Elle adore ça et n'est absolument pas fofolle après que l'on ait joué. Elle s'écroule de tout son corps parterre pour se reposer.

J'ai essayé de la faire jouer avec une souris ou canne à pêche après pour éviter toute frustration mais ça n'a aucun effet et ne cherche pas à les attraper. Je pointe même le laser sur ses jouets et idem elle ne les attrape pas. Donc ce que je fais je lance une friandise pour qu'elle aille la chercher.

Je ne sais pas si je fais bien ou pas mais ma chatte à l'air d'apprécier car j'ai même l'impression qu'elle est en demande.