Vie arboricole du Sokoke

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais savoir si un sokoke peut se contenter d'un arbre à chat ou d'un dispositif lui permettant de toujours vivre loin du sol, ou si il lui ffaut absolument un arbre ?

Je voulais aussi savoir (s'il lui faut absolument un arbre) quel essnce d'arbre il lui faut ?

Merci d'avance pour vos réponses.

:-)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous le conseil car un chat aime faire ses griffes et aussi être en hauteur .vous pouvez aller sur le site zooplus. il y en a de toute taille et a tous prix

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup.

Pouvez-vous aussi me dire si il a besoin d'une essence d'arbre particulière ?

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Amour Des Animaux !