Mon chat es til de la race Sokoke ?

Utilisateur anonyme

Bonjourrr !! Je viens d'avoir un petit chaton et je pense que c un sokoke je voudrais avoir un avis svp merciiii

PS: je suis désolé si vous ne voyait pas très bien mon appareil es de mauvaise qualité

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que votre chat est plutôt un joli chat de gouttière

Solenneb

Le sokoke n est pas une race de chat très répandu et surtout un chaton de cette race coute 1500euros... Donc non, votre chaton n est pas un sokoke mais un.petit gouttière bien.mignon!

Utilisateur anonyme

Erci pour vos avis :)