Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. A l'âge de 2 ans 1/2, il y a 2 ans plus ou moins, un de mes chats à commencer des problème d’insuffisance rénale. entre le mois de juillet et le mois de décembre, il a dû être hospitalisé 3 fois dont, la dernière fois, une semaine. Ma véto, m'avait prévenue qu'en cas de nouvelle crise, on arriverait surement plus à le sauver vu son état de maigreur et sa faiblesse (il n'avait plus que la peau sur le dos). Finalement, on a enfin trouver le bon traitement. Depuis mon chat à repris du poids et sa joie de vivre. Je le surveille car de temps en temps il a les reins qui gonflent encore un peu. Si ça durent 2 ou 3 jours, je dois aller chez le véto pour le mettre sous antibiotiques, mais il ne retombe plus dans l'état où il était. Même ma véto quand elle l'a vu la dernière fois me disait qu'on ne le reconnait pas tellement il a bien repris. Concernant la nourriture, au début il mangeait bien les croquettes k/d, mais quand j'ai changer pour les autres et que je suis passée au tast of the wild, il ne voulait plus ses croquettes. Au début j'ai essayé de me battre avec lui pour qu'il continue mais il ne voulait plus du tout manger. Finalement, j'ai abandonné le combat et il mange la même chose que les autres et à voir ça lui convient très bien.
Pour la greffe, je m'étais renseignée aussi, mais comme il a déjà été dit ça ne se fait qu'aux états-unis ou en Angleterre. Si je pouvais, je suis prête à lui donner un de mes reins mais ça ne se fait pas lol. On ne sait jamais, si tu trouve un endroit qui le fait en France ou en Belgique dit le moi car je serais aussi intéressée.
Enfin ne perds pas espoir.